-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Sawyer B. Amilton

Sawyer B. Amilton

Flic Pourri


IRLMESSAGES : 20
ARGENT : 44
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 30
CREDITS : (c) map'
CITATION : let's put a smile on that face!
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 29
DON ?: Squelette incassable + Contrôle physiologique
PROFESSION: Lieutenant de Police

Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]   Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE] EmptyMer 22 Juil - 20:50




SAWYER BROOKS AMILTON


i believe whatever doesn't kill you
simply makes you... stranger




PRENOM(s) : Sawyer, Brooks ▬ NOM : Amilton ▬ ÂGE : 29 ans ▬ GROUPE : Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Lieutenant de Police ▬ STATUT CIVIL : Divorcé ▬ DON : Squelette incassable + Contrôle physiologique ▬ DON DE RESERVE : Création d'obscurité ▬ AVATAR : Joseph Gordon-fucking-Levitt




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  Etrangement, la vie à Boston me convient. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’y suis super heureux de vivre ici, mais je me dis que c’est toujours mieux qu’ailleurs. Je me suis habité, en fin de compte. De plus, pour faire un boulot comme le bien, c’est l’endroit rêvé. Même dans le passé, le taux de criminalité n’a jamais été aussi élevé. On croise des violeurs à tous les coins de rues. Les assassins ne se cachent plus. Les seuls à faire profil bas sont les Mutants. C’est devenu le seul véritable crime ; naître différent. C’est totalement injuste. Les Mutants ne choisissent pas de naître comme cela et, ils sont nombreux à vouloir être de simples êtres humains. Personnellement, je ne changerai mon don pour rien au monde. J’aime être différent. J’aime être unique.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Ces histoires de menace mutante, c’est de la connerie pure. On persuade les gens qu’ils sont dangereux alors que 95% des criminels que l’on arrête n’ont pas la moindre mutation dans leur ADN. La menace, le danger, tous deux résident dans la nature de l’homme. Dans le fait que nous sommes des êtres d’une violence inouïe et capable d’éclater à chaque instant. J’en suis l’exemple même. Je ne suis pas violent et colérique parce que je suis Mutant, ou l’inverse. C’est parce que c’est en moi. J’ai choisi de le devenir petit à petit pour me préserver de tout danger extérieur. Aujourd’hui, nous sommes dans un monde où si on ne sait pas se battre, nos risques de mourir atteignent des sommets.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Cette question me met quelques peu mal à l’aise. Comprenez bien : je fais partie de la Police. Je suis supposé marcher main dans la main avec la « Milice anti-Mutants ». Sauf que ce sont des conneries, tout ça. Sincèrement, dans la police, on est nombreux à ne pas être d’accord avec eux ; notamment pour les raisons que je vous ai déjà expliquées. Être Mutant n’implique pas que l’on va forcément commettre des crimes ou massacrer des cadavres avec les dents. C’est une invention de l’Alliance pour buter des mecs et se servir de leurs corps pour des activités répugnantes. Quant aux dérives… Je porte un flingue. Mon squelette est incassable. Sincèrement, comment pouvez-vous penser une seule seconde que j’ai peur ?

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Ca faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce mot. Je croyais qu’il n’existait même plus, qu’on l’avait oublié. C’est comme ça que je vois le mien : oublié. On va finir par oublier mon existence. Je vais mourir et personne ne se souviendra de moi. Je ne serai qu’un flic parmi d’autres. Puis, on réalisera que j’étais un Mutant. On enfermera mon corps quelque part et on tentera d’expliquer l’inexplicable. Ne m’en voulez pas si je suis aussi pessimiste ; c’est simplement qu’il n’y a pas d’avenir pour les gens comme moi.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Mon métier me passionne réellement. C’est en partie ce qui a conduit à mon divorce. Quand j’entame quelque chose, je n’arrive juste pas à le lâcher. J’y vais à fond jusqu’à la fin. C’est comme ça que l’on attrape les criminels ; en persévérant. J’aime mon métier, j’aime me dire que je réduis un peu les injustices, que je fais quelque chose d’utile. Je veux que rétablir une sorte d’équilibre à Boston.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je n’ai jamais connu mon père. ▬ Je refuse de devenir un flic corrompu. ▬ Quand je dois cogner sur quelqu’un, j’essaye de le faire après la fin de mon service. ▬ Je pourrais avoir une carte de fidélité aux Urgences. ▬ J’ai de l’argent mais je vis dans un appartement miteux depuis mon divorce. ▬ Je joue au foot avec les gosses du secteur. ▬ J’ai énormément de mal à me trouver une petie-amie. ▬ Je suis très proche de ma grand-mère. ▬ Je me surprends souvent à espionner Harmony. ▬ Elle et moi, on était parfaitement incompatible. C’est ça qui était beau. ▬ C’est ridicule, mais j’ai peur des lézards.



Ton prénom ou surnom : Bee ▬ Ton âge : 22 ans ▬ T'es arrivé là comment : A cause d'une pulsion violente me faisant créer un DC. ▬ Code règlement : Validé ▬ Un dernier mot Jean-Pierre ? : Eh, Corie, regarde là-bas ! Y a une grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing?
» Connor Frost ▬ well i'm just a slave unto the night
» Caddie D. Hammer [TERMINEE]
» James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]
» Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: FICHES VALIDÉES-