Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Sawyer B. Amilton

Sawyer B. Amilton

Flic Pourri


IRLMESSAGES : 20
ARGENT : 44
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 30
CREDITS : (c) map'
CITATION : let's put a smile on that face!
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 29
DON ?: Squelette incassable + Contrôle physiologique
PROFESSION: Lieutenant de Police

Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing? Empty
MessageSujet: Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing?   Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing? EmptyVen 21 Aoû - 22:15




HARMONY KATE -JON-AMILTON


hey girl, where're you going? who's that girl?




PRENOM(s) : Harmony, Kate ▬ NOM : Jon-Amilton ▬ ÂGE : 29 ans ▬ GROUPE : Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Institutrice ▬ STATUT CIVIL : Divorcée ▬ DON(s) : Cri Paralysant ▬ DON DE RESERVE : Peau de crystal ▬ AVATAR : Hayley Williams




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  J’aime beaucoup la vie à Boston. Cependant, j’avoue que ce n’est peut-être pas si objectif que ça. Je n’ai connu qu’elle, après tout. Par moment, je me dis qu’il y a sûrement mieux ailleurs, qu’une autre ville m’attend. Et je me rappelle qu’autour, il n’y a que des déserts radioactifs. Je me force un peu à l’apprécier, aussi. Elle a des bons comme des mauvais côtés. Mais j’y tiens beaucoup. Je la trouve agréable, au fond, bien qu’il y ait énormément de choses qui ne vont pas.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? L’institutrice qui est en moi est forcée de dire oui. C’est ce que l’on me demande d’apprendre aux élèves. Les Mutants sont des personnes dangereuses et cruelles, qui n’attendant que la mort des Humains. Au fond, qu’est-ce que je peux en savoir, si ce n’est ma vision des choses ? Je suis une Mutante. J’ai un don. Je ne veux pas la mort du monde entier pour autant. Tant de choses sont déjà détruites… Y compris nos propres vis, puisque nous sommes condamnés à errer.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Je me souviens de l’époque où je vivais avec Sawyer. Je m’endormais dans ses bras, son souffle chaud dans mon cou. Il me serrait contre lui, glissait une main sous l’oreiller, et le déclic me faisait savoir qu’il tenait son arme de service. Dans ces moments-là, je me sentais en sécurité. Aujourd’hui, j’ai peur. J’ai eu des petits-amis, mais j’ai toujours peur. Je sais que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre, que nous étions incompatibles. Mais au moins, il me comprenait, car nous étions pareils.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je ne saurai pas pourquoi l’expliquer, mais parfois, je me revois avec lui. Quand je ferme les yeux, je me rappelle à quel point je pouvais l’aimer, Sawyer. Puis, je me souviens du mal qu’il m’a fait, inconsciemment. J’ai failli sombrer avec lui, et j’ai refusé. Aujourd’hui, je ne sais pas quoi penser de mon futur. J’ai peur en permanence, même si je ne montre rien. Mon statut d’institutrice m’immunise, cependant je ne suis pas dupe. Cela ne durera pas éternellement.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Mon métier me passionne. J’adore être à l’école et apprendre des choses aux enfants. Je vois en eux un futur différent. Je pense qu’ils pourront changer les choses, plus tard. Et ça me rend forte, au final. J’aimerais avoir des enfants. On en voulait avec Sawyer. Mais tout n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaite.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je ne sais pas ce que je ressens pour Sawyer. Je l’aime autant que je le déteste, je crois. ▬ Je suis quelqu’un de très névrosé. ▬ J’ai peur du noir. ▬ Je ne me souviens pas de mes rêves. ▬ J’adorerai avoir un enfant ; ou un chien à défaut. ▬ Je suis très proche de ma mère et ma sœur. ▬ Je fais partie d’un groupe de musique. On essaye de percer, mais ce n’est pas simple. ▬ Je chante tout le temps. J’ai même fait un « theme song » sur ma vie. ▬ Je fais un blocage sur le mot pénis. ▬ Je suis toujours de bonne humeur. ▬ Je crie énormément.
Revenir en haut Aller en bas

my name is Sawyer B. Amilton

Sawyer B. Amilton

Flic Pourri


IRLMESSAGES : 20
ARGENT : 44
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 30
CREDITS : (c) map'
CITATION : let's put a smile on that face!
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 29
DON ?: Squelette incassable + Contrôle physiologique
PROFESSION: Lieutenant de Police

Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing? Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing?   Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing? EmptySam 22 Aoû - 23:57


  1. Ce qui passionne la demoiselle à Boston ainsi que sa vision de l'avenir sont deux choses modifiables.
  2. De même son don de réserve peut être changé. En revanche, pour ce qui est du don principal, je souhaite qu'il reste comme tel (mais c'est sûrement parce que je viens de lire Ajin et que ça n'aide pas).
  3. Harmony est quelqu'un de très youpiyoupiyoupi. Si vous avez besoin d'une référence niveau caractère, c'est un peu Jess dans New Girl. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est l'opposé de Sawyer.
  4. Au niveau de ce dernier, un petit point rapide. Deux ans après leur mariage, Harmony demande le divorce suite à la dépression de Sawyer. Ils sont donc aujourd'hui divorcés. Lui n'arrive pas à tourner complètement la page et espionne secrètement la demoiselle. J'aimerais bien qu'à terme, ils retournent ensemble, car ils sont parfaitement incompatibles.
  5. L'avatar n'est pas modifiable. Quant au nom et aux prénoms, seule le Kate l'est.
  6. Pour ce qui n'est pas indiqué dans la fiche, c'est à votre bon vouloir. Restez quand même cohérent, car je tiens à ma petite Harmony comme ça.  What a Face
  7. Et puis, s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony K. Jon-Amilton ▬ hey girl, whatcha doing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PV DES MEMBRES-