-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Wilson T. Owens

Wilson T. Owens

Le Boucher


IRLMESSAGES : 12
ARGENT : 24
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 31
CITATION : The more we do to you, the less you seem to believe we are doing it.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 26
DON ?: Paralysie
PROFESSION: Biologiste

Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]   Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] EmptyMer 22 Juil - 22:17




Wilson, Trey OWENS


THE MORE WE DO TO YOU, THE LESS YOU SEEM TO BELIEVE WE ARE DOING IT




PRENOM(s) : Wilson, Trey ▬ NOM : OWENS ▬ ÂGE : 26 ans ▬ GROUPES : Big, bad, wolf / Mutants and proud▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Biologiste ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Paralysie ▬ DON DE RESERVE : Ralentissement du temps ▬ AVATAR : Gaspard Ulliel




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  C’est pas comme si on avait le choix de vivre ici. Officiellement, tout a été dévasté à l’extérieur. Mais même après une aussi grande Guerre, l’Amérique reste l’Amérique, noyée dans son nombrilisme, et je peux pas croire qu’ils se soient vraiment posé la question pour le reste des continents. Bien qu’étant mutant moi-même, personne n’est au courant, et sincèrement, je pense que ma position au sein de l’Alliance me protège, je ne vis donc pas spécialement dans la peur. Or mon activité officieuse dans leurs labos, j’essaye d’avoir une vie « normale » le reste du temps.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Oh non elle ne me fait pas peur. Depuis plusieurs années j’ai l’immense opportunité de pouvoir travailler sur le génome mutant, et je les trouve absolument grisant. Dans chaque partie, chaque parcelle de leur corps recèle une quantité formidable d’informations, évoluant, s’adaptant à l’ADN du porteur, faisant qu’un avec lui. Pour l’instant, la nature même de la mutation reste encore un mystère, mais un jour je suis certain qu’on sera en mesure de l’extraire, voire même de le réimplanter ensuite. Bien sûr, je les préfère sur ma table d’opération que les imaginer me coincer au coin d’une rue en représailles.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Je ne m’en soucis pas vraiment.  Les politiques ont toujours été les politiques. Ils ont la main sur tout, l’argent pour avoir tout ce qu’ils veulent, et ce qu’ils peuvent pas avoir, ils le détruisent. Pour moi leur soucis avec les mutants, c’est qu’ils en ont peur. Ils ne sont qu’humains face à une multitude de mutations possibles, et le seul moyen pour garder le contrôle est d’instaurer la terreur dans leurs rangs. Ils font ce qu’ils veulent, tant qu’ils continuent de m’apporter de quoi travailler.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Si je réussis à atteindre le but de mes recherches, l’Alliance me sera redevable, et ils me laisseront peut être prendre la tête de leur centre de recherche, voir même encore mieux. Comme tout chercheur, je suis obligé de donner des cours à l’université, et je dois bien avouer que même si je n’ai pas vraiment de temps à consacrer à ça, il y a bien une ou deux personnes qui me donneraient bien envie d’expérimenter autre chose que le génome sur le corps humain.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Je suis assez fier de l’espèce humaine, qui, malgré la destruction, restaure toujours l’aspect artistique de son existence. Des théâtres ont été reconstruits, des gens ont recommencé à écrire, presque comme avant. Sans la possibilité d’exercer son imagination, que ce soit de la poser sur une toile ou entre des lignes, tout le monde deviendrait fou. Mon art à moi est de maintenir les corps et les esprits dans un état sensiblement à la limite de la chute. Et ça me donne une extraordinaire sensation de pouvoir, c’est jouissif.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Il m'arrive assez souvent d'utiliser mon don J'adore les orages Je bois du thé au jasmin pour me calmer les nerfs J'aime les femmes intelligentes Je vais régulièrement au théatre le soir J'ai toujours aimé les disections aux cours de biologie J'essaye d'arrêter de fumer Je ne tombe jamais malade J'ai déjà eu des expériences avec des hommes, mais je préfère la volupté féminine Les chiens chiens que l'Alliance entraine pour tuer m'exaspèrent Je note parfois les partiels de mes élèves en fonction de mon affection pour eux. C'est à dire peu pour la plupart.





Ton prénom ou surnom : Corie ▬ Ton âge : 22 ans ▬ T'es arrivé là comment : Vilain besoin de DC et d'Ulliel dans ma vie ▬ Code règlement : Validé ▬ Un dernier mot Jean-Pierre ? : I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.


Dernière édition par Wilson T. Owens le Jeu 23 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

my name is Willow H. Bishop

Willow H. Bishop



IRLMESSAGES : 8
ARGENT : 11
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 31
CREDITS : @badass beard (avatar) @crackle bones (signature)
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
DON ?: Télépathie
PROFESSION: Avocate

Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]   Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] EmptyMer 22 Juil - 22:41

Woooooh Corie c'est mal ce que tu fais là Razz
Revenir en haut Aller en bas

my name is Wilson T. Owens

Wilson T. Owens

Le Boucher


IRLMESSAGES : 12
ARGENT : 24
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 31
CITATION : The more we do to you, the less you seem to believe we are doing it.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 26
DON ?: Paralysie
PROFESSION: Biologiste

Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]   Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] EmptyMer 22 Juil - 23:06

Je me suis dit tiens, il me faut un acteur avec une tête de psycho. Et il m'est apparu comme une évidence ... *_*
Revenir en haut Aller en bas

my name is Willow H. Bishop

Willow H. Bishop



IRLMESSAGES : 8
ARGENT : 11
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 31
CREDITS : @badass beard (avatar) @crackle bones (signature)
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
DON ?: Télépathie
PROFESSION: Avocate

Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]   Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] EmptyMer 22 Juil - 23:09

OH mais oui, tellement I love you torture. Tu comptes faire un perso normal un jour ou pas ? MDR
Revenir en haut Aller en bas

my name is Wilson T. Owens

Wilson T. Owens

Le Boucher


IRLMESSAGES : 12
ARGENT : 24
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 31
CITATION : The more we do to you, the less you seem to believe we are doing it.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 26
DON ?: Paralysie
PROFESSION: Biologiste

Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]   Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] EmptyMer 22 Juil - 23:11

Arrête Ellie elle est presque normale xD
Revenir en haut Aller en bas

my name is Willow H. Bishop

Willow H. Bishop



IRLMESSAGES : 8
ARGENT : 11
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 31
CREDITS : @badass beard (avatar) @crackle bones (signature)
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
DON ?: Télépathie
PROFESSION: Avocate

Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]   Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] EmptyMer 22 Juil - 23:13

Presque. Tout est dit dans ce mot mdr.
Revenir en haut Aller en bas

my name is Contenu sponsorisé





IRL
RPG

Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]   Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]
» Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]
» Ginny Hawkins ▬ The most incomprehensible thing about the world is that it is comprehensible [TERMINEE]
» Connor Frost ▬ hope is a mistake
» Caddie D. Hammer [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: FICHES VALIDÉES-