Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caddie D. Hammer [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Caddie D. Hammer

Caddie D. Hammer

Madame Irma


IRLMESSAGES : 9
ARGENT : 17
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2015
ÂGE : 32
CREDITS : ♫ Amaaranth
CITATION : OUR ROLES ARE NOTHING MORE THAN HOW THE TIMES CHOOSE TO CAST US
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 23
DON ?: Précognition
PROFESSION: Etudiante

Caddie D. Hammer [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Caddie D. Hammer [TERMINEE]   Caddie D. Hammer [TERMINEE] EmptyLun 20 Juil - 20:16




Caddie, Diane, HAMMER


OUR ROLES ARE NOTHING MORE THAN HOW THE TIMES CHOOSE TO CAST US




PRENOM(s) : Caddie Diane ▬ NOM : Hammer ▬ ÂGE : 23 ans ▬ GROUPE : Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Etudiante en Sciences Politiques ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON : Précognition ▬ DON DE RESERVE : Altération de la mémoire ▬ AVATAR : Troian Bellisario




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  Ouvrez les yeux ! Le monde nous appartient. Nous avons la chance d’être dans une ville qui nous donne la possibilité de devenir quelqu’un. On peut faire des études, trouver un job, un endroit pour vivre. Oui, vivre tout simplement ! Nous n’avons pas à lutter pour la moindre petite chose. Nous avons de la chance, réellement.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Je hais les Mutants. A chaque instant, ils peuvent détruire tout ce qui a été érigé. C’est par leur faute que nous sommes dans cette situation actuellement. Ils ont tout anéanti. Nous avons été obligés de partir de rien pour avoir ce que nous avons aujourd’hui. Je les hais d’être tellement différents, d’être si anormaux.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Les dérives de l’Alliance ? Je les bénis. Je veux voir les gens trembler. Je veux qu’ils aient peur, qu’ils comprennent qu’on ne veut pas d’eux, qu’ils sont une véritable malédiction. Comment ça, qui ? Les Mutants bien sûr ! Heureusement que l’Alliance est là pour le leur faire comprendre. Qui, sinon ?

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Mon avenir ? Il est très prometteur. Grâce à mes études de science politique j’intégrerai l'Alliance et perpétuerai leurs façon de diriger et de nous protéger face aux mutants. Faire partie de ce groupe serait un véritable honneur pour moi et je serai très fière de pouvoir les aider. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour écrabouiller ces petites vermines qui se prennent pour des super héros.


▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? La passion est contraire à la raison, et toute personne voulant un jour aider le gouvernement doit être dotée de raison. Mais il est vrai que j'aime beaucoup l'histoire, surtout celle de notre ville. Et puis, je me tiens informée de tous les attentats et kidnapping qui se produisent, vous devriez voir le grand tableau que j'ai affiché dans ma chambre...


▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je suis une maniaque de l'ordre et de la propreté. ▬ Je connais le nom de chaque membre du conseil et de l'Alliance par coeur. ▬ Quand je veux quelque chose, je l'obtiens d'une façon ou d'une autre. ▬ Je n'aime pas les cacahuètes. ▬ Je rêve d'intégrer les hauts dirigeants de l'Alliance. ▬ Je n'ai jamais eu de doudou mais je suce encore mon pouce. ▬ J'aime jouer aux jeux d'argents. ▬ Je n'ai jamais quitté Boston. ▬ Je bois des litres de café tous les jours. ▬ J'ai une tâche de naissance sur la fesse droite. ▬ Je n'ai jamais été amoureuse.



Ton prénom ou surnom : Laurine ▬ Ton âge : 20 ans ▬ T'es arrivé là comment : C'est Bee qui m'a menacé... ▬ Code règlement : Validé ▬ Un dernier mot Jean-Pierre ? : J'adore manger chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

my name is Connor Frost

Connor Frost

C'est Connor ; pas Connard


IRLMESSAGES : 33
ARGENT : 64
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015
ÂGE : 30
CREDITS : (c) monkey slut
CITATION : my world is blood and fire
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 30
DON ?: Aucun
PROFESSION: Tueur à Gages

Caddie D. Hammer [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Caddie D. Hammer [TERMINEE]   Caddie D. Hammer [TERMINEE] EmptyLun 20 Juil - 21:04

    Ma chère lolotte, ton inscription est validée ! Tu peux maintenant aller rp. Razz

    En revanche, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, faudra modifier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Caddie D. Hammer [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Hawkins ▬ The most incomprehensible thing about the world is that it is comprehensible [TERMINEE]
» Willow H. Bishop ▬ Happiness only real when shared. [TERMINEE]
» Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]
» James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]
» Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: FICHES VALIDÉES-