Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Emilio Contrès ▬ Nothing is safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Emilio Contrès ▬ Nothing is safe Empty
MessageSujet: Emilio Contrès ▬ Nothing is safe   Emilio Contrès ▬ Nothing is safe EmptyDim 19 Juil - 16:30




Emilio CONTRES


NOTHING IS SAFE




PRENOM(s) : Emilio ▬ NOM : Contrès ▬ ÂGE : 24 ans ▬ GROUPE : Wild Animals ▬ ORIGINE(s) : Los Angeles ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Contrebandier ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ AVATAR : Luke Pasqualino




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? La vie à Boston ? Vous devez vous moquer de moi, c’est ça ? Vous trouvez ça drôle ? Je ne vis pas à Boston, mes amis, je vis à l’extérieur. Je fais partie de ceux qu’ils appellent les Insurgés. A l’extérieur, on vit dans une sorte de grand bidon ville. Cependant, je dois reconnaître que ça pourrait être pire. On a tout le confort qu’il nous faut après tout. Et puis, sincèrement, je me suis habité à cette vie-là. Et, elle me plait. J’aime prendre des risques, vivre à la marge de la société. Dans un sens, heureusement, vous me direz, sinon ça n’allait pas être drôle tous les jours. Nous sommes bien d’accord. Alors, la vie à Boston, je ne sais pas. Mais, en dehors, c’est plutôt pas mal.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Je vais sûrement être le seul gus à vous dire qu’il n’a pas peur des Mutants. Je n’en suis pas un, mais je n’en ai pas peur pour autant. C’est idiot d’avoir peur d’eux. Ils n’ont rien fait de mal… C’est nous qui avons tout fait foirer. Et par nous, je parle de tous ceux qui les ont créés et utilisés lors de la dernière guerre. Ils n’avaient pas demandé ça, les Mutants. On les a menacés et forcés. Franchement, autant être honnête, les Mutants ont plus de raisons d’avoir peur que nous.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Qu’est-ce que ça peut me foutre, leurs dérives ? Je vais vous le répéter, je ne suis pas Mutant. A ma gouverne, c’est peut-être la seule chose dont je ne suis pas coupable ! Si je dois avoir peur ou craindre quelque chose, ce n’est pas l’Alliance mais la police, tout bêtement. Je prends des risques tous les jours à faire voyager de la drogue et de l’alcool entre Boston et l’extérieur. Alors, leurs dérives, elles sont bien drôles pour moi. Faut être réaliste un peu… Je laisse juste plus de chance aux autres pour s’en sortir.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Attendez, je me lève. Voilà, regardez-moi un peu. C’est bon ? Vous avez fini de me détailler ? Il n’y a pas quelque chose qui vous frappe en me regardant ; en regardant une petite frappe comme moi ? Non ? Vraiment pas ? Je suis né sans avenir. Je suis né pour m’éteindre. Que je vous explique… J’ai vite compris que l’avenir en dehors de Boston, c’est soit se faire la malle pour crever ailleurs, soit persister ici pour tenter de crever dans ce qui reste de notre semblant d’honneur. Ça vous va, ça, comme avenir ?

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Il y a un truc qui me marque à chaque fois que je vais en ville. Je ne saurai pas trop dire s’il s’agit d’une passion ou quoi, mais ça colle franchement à la peau ; c’est assez impressionnant. Je parle de la façon qu’on les choses de se détruire si vite, si facilement là-bas. Boston, c’est une ville qui construit des ruines en se basant sur des gravats. C’est assez fascinant de voir les voir mettre sur pieds leur propre destruction. Ils sont très forts à cela. Ils arrivent très bien à construire les choses qui les détruisent. Et, d’une certaine manière, je trouve cela très beau.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? J’ai toujours espéré mieux pour moi. Je déçois facilement les gens. Je m’attache très rapidement. Je suis quelqu’un d’assez malhonnête. J’aime la beauté simple. Je suis très défaitiste. C’est dur à croire, mais je suis certain que je dois bien avoir deux ou trois qualités. J’aime beaucoup me battre. Je suis un très mauvais perdant. Je n’ai jamais eu de chance aux cartes. Je crois beaucoup au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Emilio Contrès ▬ Nothing is safe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES MASCULINS-