Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Dylan F. Lockwood ▬ You either run from things, or you face them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Dylan F. Lockwood ▬ You either run from things, or you face them Empty
MessageSujet: Dylan F. Lockwood ▬ You either run from things, or you face them   Dylan F. Lockwood ▬ You either run from things, or you face them EmptyDim 19 Juil - 16:40




Dylan, Fergus LOCKWOOD


YOU EITHER RUN FROM THINGS, OR YOU FACE THEM




PRENOM(s) : Dylan, Fergus ▬ NOM : Lockwood ▬ ÂGE : 22 ans ▬ GROUPE : All monster are human ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Dealer ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ AVATAR : Aaron Paul




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? Moi, la vie à Boston, elle me convient plutôt bien. J’ai ma famille, j’ai mon petit boulot, c’est très bien comme ça. Je n’ai pas franchement besoin de plus. On va dire que je ne suis pas trop regardant, peut-être. Comment ça, l’insécurité ? Vous savez, quand on trempe dans des milieux comme le mien, l’insécurité, c’est juste trop drôle. Il n’existe que ça. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, c’est ça qu’est beau ! Je deale depuis des années maintenant, et ça me va, point barre. Boston est le lieu idéal pour ça en plus. Les gens sont tellement désespérés, ils vendraient tous leur mère pour une dose. Enfin, pour ceux qui ont encore leurs parents ; sauf que ça devient une espèce un peu rare.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Grave. Franchement, vous imaginez ? Tous ces mecs qui peuvent vous tuer juste en clignant des yeux. C’est quand même grave ; je veux dire, allo. Vous pensez pas qu’il y a quelque chose à faire ? Moi, ces enfoirés, je les butterai tous, c’est tout ce qu’ils méritent. J’en ai marre de savoir que ces types peuvent marcher sur mon terrain, sur mes deals, sans que je puisse faire quoi que ce soit, car ils peuvent me butter hyper facilement. C’est de l’arnaque, de la tricherie. C’est tous des connards, ces Mutants. Ils pourrissent notre putain de vie ! Qu’ils aillent ailleurs, sérieux. Sans eux, on en serait pas là !

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Dérives, mon cul ouais ! Je m’en tape de qui ils buttent tant que c’est des Mutants. Faut pas être cons pour voir qu’ils savent ce qu’ils font. Ils tuent pas les gens au hasard, ils enquêtent. C’est mon frère, qui me l’a dit, il bosse dans l’Alliance. Il n’y a aucune dérive, il m’a dit. Ils font des recherches, ils collectent des preuves, et après ils agissent que quand ils sont sûrs d’eux. Faut pas déconner avec la vie des gens, mec, sauf si c’est des Mutants. Là, on s’en tape, faut juste agir et les exterminer.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? En fait, vous faites semblant de m’écouter depuis tout à l’heure, c’est ça ? Je deal, mec. D’où veux-tu sincèrement que j’imagine un avenir ? Dans ma branche, on se fait sauter le caisson en un tour de manche. On le voit jamais venir. Mais, si je me laisse aller à cette folie, je dirai que dans quelques temps, j’aurais pu grimper encore. Je n’serais plus dans la rue en train de dealer ma cam. Je serais bien au chaud dans mes propres locaux d’où je pourrais diriger mes gars. Je n’en suis pas loin de toute façon, je bosse sur un gros coup.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Oh putain, ma chérie, c’est quoi cette question à la con. Tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule ? Rien ne me passionne à Boston, sauf ma came, ma bagnole, et les meufs. Je suis un mec de la rue, tu vois. J’ai grandi avec comme valeurs, drogues, cul, et fric. Je suis assez intelligent pour m’en sortir comme ça et voir qu’il n’y a que ça de vrai à Boston. Car, je parlais des types qui vendraient leurs mères pour un fix, mais les filles qui vendent leur cul pour une dose, il y en a des tonnes aussi. Soyons réaliste, tu peux tout t’offrir à Boston dès l’instant que tu as quelque chose de palpable.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? En fait, je suis beaucoup moins con que je n’en ai l’air. J’économise un max. J’ai pour objectif de devenir un gros fournisseur dans le coin. Je ne touche qu’à la weed. J’admire beaucoup mon frangin. Pas besoin de me le dire, je sais que je vais partie de ce que Boston a fait de pire. Je déteste les Mutants plus que tout. Ma caisse, c’est toute ma vie. Je vis dans un appartement miteux avec deux autres types. Jusque-là, j’ai eu beaucoup de chance et j’en suis conscient. Je suis toujours armé.





RELATIONS

James Lockwood (frère) : Mon grand frère est un héros pour moi. Je dis souvent le contraire, mais c'est pourtant le cas. Je l'admire et je sais qu'il se tue à la tâche pour moi car je ne suis pas facile. Il fait de son mieux, même si parfois ça ne suffit pas. C'est parce que je suis con, je le sais. Je ne le respecte pas assez. Mais c'est mon héros, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Dylan F. Lockwood ▬ You either run from things, or you face them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end
» James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]
» James L. Lockwood ▬ I won't let you go. i won't let anyone take you
» Tobbias F. Grant ▬ Some of the best things in life are mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES MASCULINS-