Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor J. Cossington ▬ There is a moment when I pray it's the lightning that wakes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Taylor J. Cossington ▬  There is a moment when I pray it's the lightning that wakes me Empty
MessageSujet: Taylor J. Cossington ▬ There is a moment when I pray it's the lightning that wakes me   Taylor J. Cossington ▬  There is a moment when I pray it's the lightning that wakes me EmptyDim 19 Juil - 15:50




Taylor, James COSSINGTON


THERE IS A MOMENT WHEN I PRAY IT'S THE LIGHTNING THAT WAKES ME




PRENOM(s) : Taylor, James ▬ NOM : Cossington ▬ ÂGE : 17 ans ▬ GROUPE : All monster are human ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Sans ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ AVATAR : Vini Uehara




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? Je crois que vous êtes en train de vous payer ma tête, non ? Vous m’avez vu ? Ah, je sais, vous pensiez que je me foutais de vous avec mon teint blanc et mes cernes de deux mètres de long. Vous pensiez que c’était du maquillage, de la comédie. Je suis désolé, mais non, je ne fais pas semblant de penser que la vie à Boston, c’est de la merde pure est simple. On est créé pour être tenus en vie ici, alors que c’est juste chiant de vivre.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Par moment, je prie pour avoir une de ces Mutations. Je prie pour ne pas être juste différent, mais vraiment Différent, avec un D majuscule. Je voudrais qu’il ne s’agisse pas d’une putain de maladie mais d’une putain de Mutation. Alors, non je n’ai pas peur ; ou en tout cas, pas de ça. Les Mutants sont probablement la dernière chose qui me préoccupe vous savez.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Bon, là, je vais être sincère, ça me fout un peu les boules cette partie-là de l’histoire. Par moments, je me dis qu’ils sont réellement capables de tout et que, comme c’est le cas, ils vont finir par me sortir de mon lit d’hôpital et me foutre une balle entre les deux yeux. Juste comme ça, parce que ça les fait chier de payer pour un traitement qui ne marche pas. Ouais, c’est assez flippant de savoir qu’ils n’ont pas de limites.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Vous êtes une sacrée bande de connards, on vous l’a déjà dit non ? Vous posez la question à tout le monde, vous n’avez pas réfléchi… Je m’en cogne. J’y réfléchis tous les jours à mon avenir, vous savez. Oui, je parle de celui que je n’ai pas. Celui que je pourrais avoir si je n’étais pas juste condamné à attendre la Mort comme une vieille amie. Alors, ne m’en voulez pas, mais cette question-là, je la passe.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Comme tous les mecs de mon âge, il y a deux choses qui m’intéressent réellement : les filles et les jeux vidéos. Je crois que je préfère les derniers d’ailleurs. Ils sont moins chiants à comprendre et… Et puis, c’est moins compliqué en vrai. Si jamais tu foires, tu as toujours la possibilité de recommencer. Avec les filles, non, ce n’est pas aussi simple. Si, quoi ? S’il y en a une qui me plait. Comme les mecs de 17 ans, je fantasme sur un médecin, mais franchement, le docteur Ermin a genre 10 ans de plus que moi. Puis, elle doit être casée, j’en suis certain.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? J’aime beaucoup le docteur Ermin, mais c’est sans avenir. Je ne suis pas défaitiste, je suis né pour mourir. J’ai une sclérose en plaque. Je préfère éviter de trop penser à ce que je vis quotidiennement. La vie passe plus vite quand on sait que l’on est condamné. Je suis passionné de vieilles BD. J’adore les lasagnes. J’ai un hamster dans ma chambre d’hôpital, même si c’est interdit. Je déteste la soupe de la cantine. Le mardi, le Docteur Ermin met son soutien-gorge rouge. J’aimerai bien pouvoir faire de l’escalade.





RELATIONS

Ruby Ermin (amoureux) : Je l'aime du plus profond de mon être. Je sais que vous allez dire que j'ai développé une sorte de syndrome de Stockholm, mais croyez-moi, je suis dingue de cette fille. Je m'en fous de la différence d'âge, je m'en moque. Je n'ai pas assez de temps pour me soucier de conneries dans le genre. Je sais que nous n'avons pas d'avenir, mais je veux qu'elle soit mienne. Même pour une poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Taylor J. Cossington ▬ There is a moment when I pray it's the lightning that wakes me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES MASCULINS-