Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aaron N. Mindoo ▬ Not everyone deserves a happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Aaron N. Mindoo ▬ Not everyone deserves a happy ending Empty
MessageSujet: Aaron N. Mindoo ▬ Not everyone deserves a happy ending   Aaron N. Mindoo ▬ Not everyone deserves a happy ending EmptyDim 19 Juil - 16:00




Aaron, Naveen MINDOO


NOT EVERYONE DESERVES A HAPPY ENDING




PRENOM(s) : Aaron, Naveen ▬ NOM : Mindoo ▬ ÂGE : 23 ans ▬ GROUPE : Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Inconnues ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Dirige plusieurs clubs BDSM ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Création de douleur ▬ DON DE RESERVE : Création d'illusions ▬ AVATAR : Avan Jogia




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? Vous savez que je ne vous accorderai pas beaucoup de temps, n’est-ce pas ? Un homme comme moi est toujours occupé, vous vous en doutez. On ne gère pas un empire du sexe et de la souffrance sans se mouiller les mains et sans y passer beaucoup de temps. Parfait. Alors, la vie à Boston ? Sincèrement, elle me va très bien. Je ne me souviens pas de ce que c’est ailleurs. On m’a trouvé, avec Faith, quand j’étais nourrisson, dans les Docks. Pas de souvenir de ce que c’était, avant. Aussi, comment pouvoir comparer ? Aussi, je suppose que Boston, c’est bien. En tout cas, ça me convient.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Comment vous expliquer ?... Quand on est un homme comme moi, on ne craint rien, pas même une pseudo-menace Mutante. Je suis moi-même un Mutant, comme on le dit si bien. Je ne m’en suis pas caché auprès des autorités, et pourtant, je suis toujours là. Pourquoi cela ? Parce que Boston a besoin de types comme moi ; de types sans scrupules pour s’occuper des choses dont les autres ne veulent pas. Je fais un peu, le « petit boulot » et je gagne très bien ma vie en dirigeant mon affaire de la sorte. Je ne suis pas celui qui devrait avoir peur.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Sans vouloir être grossier, je les tiens par les couilles… Comme je vous l’ai dit, Boston a besoin de types comme moi pour avancer. Ils ont besoin de moi pour leurs propres dérives, tout simplement. Aussi, pourquoi les craindre ? Ils savent qu’ils me tuent ou s’il m’arrive quelque chose, ils seront les premiers à en payer les pots cassés. Plus de club, plus d’empire du sexe, plus de souffrance dans mes locaux. Qui donc prendra le relais après moi ?

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je ne vais pas vous mentir. Je suis extrêmement jeune. J’ai fait fortune ces dernières années, de façon très rapide, en me vendant au plus offrant. Ensuite, j’ai développé mon business en proposant d’autres personnes, etc, etc, vous connaissez probablement déjà l’histoire du génie de la débauche, n’est-ce pas ? Ce que je veux dire, c’est que je ne vois aucune limite à ce génie, à cette ascension. Elle va continuer, tout

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Je suis un passionné de souffrance. Pas uniquement parce que c’est normal quand on tient un ensemble de clubs BDSM, non. La douleur, c’est quelque chose qui fait profondément partie de moi-même. C’est ma Mutation, c’est ma dégénérescence. J’ai le pouvoir de générer la souffrance chez les gens ; et j’aime cela. J’aime voir les gens supplier, pleurer, prier, perdre espoir. C’est réellement magnifique à mes yeux.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je suis Mutant et fier. Faith est comme une sœur pour moi. Nous ne savons pas d’où nous venons, et ce n’est pas plus mal comme ça. J’ai découvert mon don en l’utilisant sur ma sœur. Je n’ai pas honte de dire que j’ai vendu mon corps pour vivre. Je n’ai pas peur de faire du mal aux gens. J’adore la texture et l’odeur du sang. Je ne suis que violence. J’ai plus de cicatrices que les habitants de Boston réunis. La politique me donne envie de vomir. Je suis intouchable à Boston.





RELATIONS

Faith Sheffield (soeur "sentimentale") : Je l'appelle "soeur" parce qu'elle m'appelle "frère". Je pense surtout qu'elle est ma première fan. N'allez pas croire que je ne tiens pas à elle. C'est juste que je trouve qu'elle est un peu trop obsédée par moi. C'est une mauvaise idée pour elle, car un jour je vais me détacher d'elle. C'est toujours comme ça, n'est-ce pas ? Je suis trop violent, trop dangereux pour cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Aaron N. Mindoo ▬ Not everyone deserves a happy ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES MASCULINS-