Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Kimberly Adams

Kimberly Adams



IRLMESSAGES : 5
ARGENT : 9
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2015
ÂGE : 28
CREDITS : Yourdesigndiary & Obsession27
CITATION : “Être mutant et conscient dans cette ville signifie vivre dans un perpétuel état de révolte.”
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 34 ans
DON ?: Cryokinésie
PROFESSION: Vétérinaire

Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]   Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] EmptyDim 26 Juil - 23:42




Kimberly Adams


“Être mutant et conscient dans cette ville signifie vivre dans un perpétuel état de révolte.”




PRENOM(s) : Kimberly ▬ NOM : Adams ▬ ÂGE : 34 ans ▬ GROUPE : Mutant and proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Vétérinaire à domicile ▬ STATUT CIVIL : Mariée ▬ DON : Cryokinésie▬ DON DE RÉSERVE : Aucun  ▬ AVATAR : Sophia Bush




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  Ça va, je dirais. On n’a pas le choix, de toute façon, c’est la seule ville vraiment habitable, dans le coin. J’y suis née et je n’en suis jamais sortis, j’y ai tout appris. La ville est relativement belle, mon quartier est calme et les gens y sont gentils. Il y a du grabuge, parfois, c’est inévitable dans une ville comme la nôtre j’imagine, surtout avec l’Alliance qui rôde. Je parviens tout de même à y être heureuse, je lui imagine un bel avenir, a cette ville. Je suis certaine qu’un jour, cette ville redeviendra le joyau qu’elle était du temps de mes grands-parents.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? La menace? Les mutants ne sont, et n’ont jamais été une menace. Ils sont différents, et comme tout ce qui est différent, ils sont craints. Que ce soit avec les noirs ou avec les homosexuels, le passé du pays en témoigne. La différence fait peur, et ce n’est pas parce que le gouvernement est contre nous que nous sommes pour autant dangereux, c’est complètement stupide. Il y a des fous partout, autant chez les humains normaux que chez les mutants, alors il ne faut pas trop s’en faire avec ça. Les mutants sont des humains, un peu différent, certes, mais des humains quand même. Nous ne sommes pas moins stables émotionnellement.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Bien entendu… l’Alliance a prit mon père, a détruit ma vie et fait vivre la plupart des mutants dans la terreur de se faire découvrir. Nos pouvoirs doivent rester discrets et nous ne pouvons pas être nous-mêmes. Nos pouvoirs pourraient pourtant servir à aider la communauté, si seulement ils nous en laissaient la chance! Quand même le gouvernement de la ville, ou ce qu’il en reste, nous persécutes, c’est plutôt difficile de ne pas les craindre. En même temps, je crois savoir me défendre et je rêve même du jour ou ils viendront a ma porte, car ce jour-là, je vengerai mon père.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Gabriel et moi, tranquillement dans notre maison, a soigner les animaux de la ville et a s’occuper de notre élevage d’husky, finalement libéré du joug de l’Alliance, dans une ville où tous et chacun seront libre et égaux et ou les inégalités seraient abolie. Bon, je sais, c’est un futur de rêve, mais que voulez-vous, c’est ce que je souhaite par-dessus tout. Plus près de nous, je dirais donc combattre l’alliance comme c’est possible, rejoindre l’arche, peut-être. Mes capacités et celles de Gabriel peuvent faire une différence, j’en suis certaine, alors pourquoi pas?

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Les animaux! J’en suis folle, j’e, est même fait mon métier. C’est ma raison de vivre, ce qui me permet de me lever le matin, ça et Gabriel, bien entendu. Nous faisons une belle paire, tous les deux, et ce, depuis notre tendre enfance. Ce que je préfère, c’est les huskys, on ne se demande pas pourquoi. Ces petites bêtes sont tellement énergique et attachante, elles prennent tout mon temps, et m’oblige à me maintenir en forme, en plus! J’aurais bien aimer les voir au temps ou ils tiraient des traineaux et s’amusaient dans la neige…

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? J’ai été élevé par mon père, un homme bon et juste qui m’a transmis de belles valeurs. ▬  Gabriel était mon voisin lorsque j’étais jeune, nous nous connaissons depuis toujours et nous avons été élevé ensemble. ▬ J’ai l’air douce et gentille, mais une véritable rage envers l’Alliance bout en moi, et je veux tout faire pour la détruire. ▬ Les animaux, c’est ma vie, j’ai donc mon bureau vétérinaire a domicile ainsi qu’un bon élevage d’husky tous plus merveilleux les uns que les autres. ▬ Je suis une grande sportive, il n’est pas rare de me voir faire mon jogging dans le quartier. Je suis d’ailleurs presque toujours accompagné de quelques chiens. ▬  Je suis ouverte et sociable en apparence, mais très méfiante en réalité. ▬  Je sais me défendre, et probablement beaucoup mieux que je ne le semble. Je sais me servir de la plupart des armes à feu, bien que je n’en possède pas, mon pouvoir me servant d’arme. ▬ Je suis une vraie tête de mule, un peu trop parfois. ▬ Je ne peux pas avoir d’enfant, et de toute façon, je n’en ai jamais voulu. ▬ J’adore manger et découvrir de nouvelles recettes, mais je manque cruellement de temps pour cuisiner. ▬ Je ne supporte pas la chaleur, tous ceux qui viennent chez moi ont tendance à amener une veste. ▬ J’ai  tendance a tout entendre et j’ai un bon sens de déduction, mais j’aime donner l’impression aux gens que je suis d’une naïveté profonde.



Ton prénom ou surnom : Sab'ee ▬ Ton âge : 19 ans ▬ T'es arrivé là comment : On cherchait un forum de type post-apocalyptique et on est tombé sur vous! ▬ Code règlement : Validé ▬ Un dernier mot Jean-Pierre ? : Gabriel, le mari de Kim, est en fait le personnage de l’une de mes amies qui s’inscrira bientôt Smile!


Dernière édition par Kimberly Adams le Lun 27 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

my name is Ellie Miller

Ellie Miller

Criminelle Recherchée


IRLMESSAGES : 40
ARGENT : 86
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 31
CREDITS : Cheekbones
CITATION : Everyone has secrets. It's just a matter of finding out what they are
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 25
DON ?: Aucun
PROFESSION: Criminelle

Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]   Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] EmptyDim 26 Juil - 23:53

Hello !

Merci bien pour ton inscription, pas de soucis dans l'ensemble, il manque juste le "Don de réserve" après le "Don", si tu en veux un ajoute le, sinon ajoute juste "Don de réserve : Aucun" à la suite Smile

Une fois que c'est bon je validerais ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

my name is Kimberly Adams

Kimberly Adams



IRLMESSAGES : 5
ARGENT : 9
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2015
ÂGE : 28
CREDITS : Yourdesigndiary & Obsession27
CITATION : “Être mutant et conscient dans cette ville signifie vivre dans un perpétuel état de révolte.”
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 34 ans
DON ?: Cryokinésie
PROFESSION: Vétérinaire

Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]   Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] EmptyLun 27 Juil - 0:04

    Désolé, puisque c'était écrit que c'était facultatif, je l'avais simplement retiré! Du coup, ça devrait être bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas

my name is Ellie Miller

Ellie Miller

Criminelle Recherchée


IRLMESSAGES : 40
ARGENT : 86
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 31
CREDITS : Cheekbones
CITATION : Everyone has secrets. It's just a matter of finding out what they are
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 25
DON ?: Aucun
PROFESSION: Criminelle

Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]   Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] EmptyLun 27 Juil - 0:24

Parfait Very Happy

Je validerais l'inscription demain matin en arrivant au taf, tu peux déjà commencer à poster où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

my name is Connor Frost

Connor Frost

C'est Connor ; pas Connard


IRLMESSAGES : 33
ARGENT : 64
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015
ÂGE : 30
CREDITS : (c) monkey slut
CITATION : my world is blood and fire
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 30
DON ?: Aucun
PROFESSION: Tueur à Gages

Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]   Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] EmptyMar 4 Aoû - 11:18

    Hey, Hottie !
Revenir en haut Aller en bas

my name is Contenu sponsorisé





IRL
RPG

Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]   Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Adams - Life isn’t perfect but it can be beautiful nonetheless [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]
» Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]
» Ginny Hawkins ▬ The most incomprehensible thing about the world is that it is comprehensible [TERMINEE]
» Willow H. Bishop ▬ Happiness only real when shared. [TERMINEE]
» Caddie D. Hammer [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: FICHES VALIDÉES-