Partagez

Daniel G. Lane ▬ Stay strong and believe in your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant

IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Daniel G. Lane ▬ Stay strong and believe in your dreams Empty
MessageSujet: Daniel G. Lane ▬ Stay strong and believe in your dreams   Daniel G. Lane ▬ Stay strong and believe in your dreams EmptyDim 19 Juil - 15:38

Daniel, Graham LANE

STAY STRONG AND BELIEVE IN YOUR DREAMS

PRENOM(s) : Daniel, Graham ▬ NOM : Lane ▬ ÂGE : 25 ans ▬ GROUPE : Big, Bad, Wolf + Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Soldat ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Electrokinésie ▬ DON DE RESERVE : Création de tornades ▬ AVATAR : Taron Egerton

▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? Je suis un cataclysme. Je ne suis pas franchement fait pour être enfermé ou foutu dans une ville et abandonné. J’me sens à l’étroit dans Boston. Cet endroit est trop petit pour moi, pour me contenir. J’ai besoin d’espace autour de moi. Je ne suis pas claustrophobe, loin de là. C’est juste que je n’aime pas me sentir à l’étroit, étriqué.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Vous parlez à un mec qui peut tenir une ligne électrique à mains nues, je vous rappelle. Quand on rejoint l’Alliance et que l’on est Mutant, c’est un plus. On a la garantie de ne pas se faire butter et de pouvoir, justement, être une menace pour tous les autres. C’est ça qui est bien dans mon job. Je n’ai pas à me soucier du bien et du mal. On le fait pour moi.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Hm… C’est une question assez étrange. Evidemment, je préférerai que ça ne tombe pas sur moi. Cela étant, les dérives, comme vous les appelez, me vont bien. J’aime justement être en dehors des clous. C’est ma façon à moi de m’exprimer, cogner dans les gens, leur faire cracher leurs dents. J’aime ça, ça détend. La violence est une véritable échappatoire.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je me vois capitaine de brigade dans l’Alliance. J’ai hâte d’avoir ma propre équipe, d’être celui qui donne des ordres. Plus personne ne pourra m’arrêter à ce moment-là. Je deviendrai invincible. J’aime cette perspective d’avenir, sincèrement. Ca me donne quelque chose de concret auquel me raccrocher.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Ce qui me passionne, hein… Je dirai… Enquêter. J’adore fourrer mon nez dans les affaires les plus louches, les plus bizarres, les plus tordues. Plus il a de sang, mieux c’est pour moi. Je suis né avec ça, avec cette violence. Ce n’est pas plus mal quand elle ne sort pas de moi, dans un sens. Ca détend moins, mais c’est aussi moins mauvais pour moi.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je suis quelqu’un de violent. J’adore le bleu. Ma grand-mère est la personne que j’aime le plus sur Terre. Les chiots m’attendrissent fortement. Être Mutant, c’est être capable de tout. Je ne crains personne. Je suis adepte des clubs d’Aaron. Je fantasme sur les mecs. Autant j’assume le côté Mutant de ma personnalité, autant je n’assume pas du tout d’être gay. J’ai couché avec énormément de femmes, mais jamais avec un homme. Quand j’étais petit, je me faisais souvent engueuler car je tripotais mes camarades.

« the last of us »
we are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. he can be caught, he can be killed and forgotten, but 400 years later, an idea can still change the world. i've witnessed first hand the power of ideas, i've seen people kill in the name of them, and die defending them... but you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it... ideas do not bleed, they do not feel pain, they do not love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundofwinter.forumactif.org

Daniel G. Lane ▬ Stay strong and believe in your dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1