Partagez

Zach Armitage ▬ Just two of us against the rest of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant

IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Zach Armitage ▬ Just two of us against the rest of the world Empty
MessageSujet: Zach Armitage ▬ Just two of us against the rest of the world   Zach Armitage ▬ Just two of us against the rest of the world EmptyDim 19 Juil - 15:28

Zach ARMITAGE

JUST TWO OF US AGAINST THE REST OF THE WORLD

PRENOM(s) : Zach ▬ NOM : Armitage ▬ ÂGE : 25 ans ▬ GROUPE : All monster are human ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Journaliste ▬ STATUT CIVIL : Fiancé à Enola Hide ▬ AVATAR : Daniel Sharman

▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? La vie à Boston me convient très bien. Je suis probablement un des rares qui le pense, mais c’est pourtant le cas. Nous avons la chance de pouvoir construire quelque chose de réel, de palpable, de beau. Beaucoup ne se donne pas les moyens de réaliser cela. Ce n’est pas mon cas. Je bâtis mon empire pierre par pierre.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Euh, attendez, on parle bien de la même chose ?! Bien sûr que j’ai peur de la menace Mutante. On a tous peur, c’est plutôt évident. En même temps, ce serait un peu fou de ne pas avoir peur… C’est soit de la folie, soit on est Mutant ! Dieu merci, ce n’est pas mon cas…

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Non, non, non, vous n’avez rien compris. L’Alliance ne connait pas de dérives. Ils sont formés pour qu’il n’y en ait pas. Beaucoup se trompent et disent que c’est le cas. Ils appliquent la loi. Vous êtes Mutants, vous êtes condamnés à mort sans procès. C’est la Loi, il faut l’appliquer.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je m’imagine avec Enola. Elle est toujours détective, mais désormais, elle est plus que connue. Je suis journaliste, à la tête de la plus grande chaîne de télévision de Boston. Nous avons deux enfants. Boston est plus belle que jamais. Je suis heureux. Nous sommes heureux. Nous avons de la chance d’avoir pu avancer, d’avoir la vie que nous avons.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Ce qui me passionne, à Boston, c’est tous les secrets qui s’y trouvent. Quand on sait où chercher, il y a toujours quelque chose de bien croustillant à raconter. Les gens ont tous quelque chose à cacher, Mutants ou non. Peu respecte la Loi, peu semble vouloir la connaître. Le danger est ainsi omniprésent…

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je suis très amoureux. Je sais que je pourrais toujours compter sur Enola. J’aimerais avoir un garçon et une fille. J’ai parfois du mal à comprendre ma fiancée. Je rêve d’être celui qui exposera les plus sombres secrets de Boston. J’ai besoin d’être quelqu’un d’important. Je ne peux pas choisir entre ma carrière et ma famille. Je veux pouvoir construire mon avenir dans une ville sûre. Comme beaucoup de monde, je n’aime pas les Mutants. A la maison, c’est moi qui fais tout. Je suis quelqu’un de très fier.

RELATIONS

Enola Hide (fiancée) : Enola est mon rayon de soleil. C'est mon petit tout. Elle est parfaite à mes yeux. Ce n'est pas tous les jours simples, mais tous les merveilleux défauts qu'elle possède sont la perfection pour moi. Je l'aime énormément, même si ces derniers temps, elle semble se détacher de moi. Je pense que le boulot lui monte à la tête, tout simplement. Ou alors, je suis simplement parano.

« the last of us »
we are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. he can be caught, he can be killed and forgotten, but 400 years later, an idea can still change the world. i've witnessed first hand the power of ideas, i've seen people kill in the name of them, and die defending them... but you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it... ideas do not bleed, they do not feel pain, they do not love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundofwinter.forumactif.org

Zach Armitage ▬ Just two of us against the rest of the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1