Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Wyatt Ford ▬ My enemies had better start praying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Wyatt Ford ▬ My enemies had better start praying Empty
MessageSujet: Wyatt Ford ▬ My enemies had better start praying   Wyatt Ford ▬ My enemies had better start praying EmptyDim 19 Juil - 15:04




Wyatt FORD


MY ENEMIES HAD BETTER START PRAYING




PRENOM(s) : Wyatt ▬ NOM : Ford ▬ ÂGE : 25 ans ▬ GROUPE : Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Côte ouest ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Etudiant ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Bouclier mental ▬ DON DE RESERVE : Bouclier mental ▬ AVATAR : Marlon Texeira




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? La vie à Boston à quelque chose d’assez intriguant, dans le sens où on ne sait jamais vraiment ce qui va nous tomber dessus. Tout peut arriver. J’aime bien l’idée que rien n’est fixe, que tout peut constamment évoluer. Car, c’est ça que l’Homme a toujours fait, évoluer ! Le seul problème peut-être, c’est que Boston refuse cette évolution. Elle refuse que l’Homme passe au stade supérieur. Et ça, dans la vie dans la ville, ça craint.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Il n’y a pas de choses telles que « la Menace Mutante ». C’est une chimère créée par l’Alliance pour donner de la crédibilité à ses actions. Les Mutants ne sont pas belliqueux, ils ne cherchent pas le mal. Ils sont comme tout le monde, ils veulent qu’on leur foute la paix. Je veux que l’on nous foute la paix. Je veux pouvoir vivre comme bon me semble, sans avoir à me cacher et à craindre continuellement pour ma vie !

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Je ne crains plus l’Alliance depuis longtemps. L’Alliance devrait plutôt craindre des types comme moi. Je suis tellement à bout à cause d’eux… Vous n’imaginez même pas… Je voudrais les voir disparaître. Ils entravent tout. Ils veulent juste tout diriger et c’est impossible ! Il y a forcément des gens qui vont se dresser contre eux et lutter ! Je veux lutter ! Je veux me battre pour ce qui me tient à cœur !

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Au choix du joueur.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Au choix du joueur.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? J’adore les belles filles. Je veux que Boston change. Je suis dans un groupe de musique. J’ai un toc par rapport au chiffre trois. J’adore nager. Je fais de la boxe. Mon plat préféré est le bœuf au curry. Je ne comprends pas les végétariens. Jamais je ne pourrais avoir de liaison avec un homme. Je craque facilement pour les femmes mariées. Je suis un habitué des points de sutures.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Wyatt Ford ▬ My enemies had better start praying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES MASCULINS-