Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Luwen Motheness ▬ What a lovely day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Luwen Motheness ▬ What a lovely day Empty
MessageSujet: Luwen Motheness ▬ What a lovely day   Luwen Motheness ▬ What a lovely day EmptyDim 19 Juil - 14:42




Luwen MOTHENESS


WHAT A LOVELY DAY




PRENOM(s) : Luwen ▬ NOM : Motheness ▬ ÂGE : Inconnu ▬ GROUPE : All monster are human ▬ ORIGINE(s) : Las Vegas ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Sans profession ▬ STATUT CIVIL : Célibataire  ▬ AVATAR : Nicholas Hoult (dans Mad Max: Fury Road)




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? C’est tellement différent de Las Vegas. Je ne comprends pas tout, voire rien du tout. Tout est si étrange. Vous ne croyez en rien, pas même en la vie. Chez moi, on priait en permanence des tonnes de Dieu. Je n’aime pas Boston, sincèrement. Je ne me sentirais jamais bien ici, d’autant plus que l’on me traite comme un monstre. J’ai de la chance de ne rien avoir de particulier, de mutation, comme vous appelez ça. Sinon, on m’aurait déjà tué, j’en suis certain. Vous me conservez vivant car je suis une bête de foire. Je vous amuse, c’est pour cela que je respire encore.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Comment peut-on avoir peur de quelque chose qu’on ne connait pas ? Les Mutants ne m’ont pas fait de mal. Aucun d’entre nous n’était Mutant de là d’où je viens. Je n’en ai jamais approché jusqu’à mon arrivée ici. Mais au final, je ne me sens pas différent d’eux. On nous regarde de travers, on pense que l’on est dangereux. Moi aussi, on me prend pour ce que je ne suis pas. Je les comprends. Je sais ce que c’est qu’être rejeté.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ?  Quand je suis arrivé, on m’a planté des aiguilles dans le corps, on m’a passé aux rayons X. On m’a étudié sous toutes les coutures. Je pourrais presque dire que l’on m’a cartographié. Je suis juste un cobaye. Alors, oui, je peux dire que j’ai peur. J’ai peur car je ne sais pas de quoi ils sont capables, je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire. Je suis ignorant. Je ne connais rien de votre culture, de votre façon de vivre, d’agir, de ce que vous savez faire ou non. J’ai peur de vous en réalité, pas seulement d’eux.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? De là où je viens, la notion d’avenir n’existe pas. On nait, on vit, on meurt. Il n’y a que l’existence. Il n’y a que la vie et la mort. On vit pour servir notre communauté et nos Dieux, c’est tout. Maintenant que je suis à Boston, je suis obligé de revoir tout cela. Peut-être que, finalement, il y a autre chose. Cette idée me fait un peu peur, mais peu importe. J’ai envie de découvrir tout cela, que l’on me montre ce qui constitue l’existence d’un de ses habitants. Peut-être que je pourrais revoir ma vision des choses et imaginer ce qui vient ensuite.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Sincèrement, je ne connais pas assez Boston pour répondre à cette question.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Ellie et Connor m’ont ramené de Las Vegas : je les ai suivis plusieurs jours dans le désert avant qu’ils m’embarquent. J’ai été banni de ma ville. Je veux accéder au paradis. J’ai hâte de sentir que mon heure est venue. J’ai toujours été d’une constitution fragile. Boston est effrayante. Je ne sais pas nager. La pollution me rend malade. J’ai du mal à comprendre les gens ici. J’adore les hamburgers et le chocolat est une invention formidable. Les nuits fraiches de Las Vegas me manquent énormément.





RELATIONS

Connor Frost (ravisseur) : Je me souviendrai toujours quand il m'a pris par le bras et m'a attaché les mains. Il a fixé la corde à sa moto et a mis le contact. J'ai couru derrière pendant plusieurs heures avant de tomber de fatigue. Ellie m'a défendu. Elle m'a fait une place à côté d'elle et m'a serré dans ses bras pour ne pas que je tombe. Elle m'a sauvée alors qu'il m'a condamné.

Ellie Miller (amie) : Allez savoir pourquoi, je me sens bien en sa compagnie. J'ai l'impression de ne pas être seul dans une ville qui me déteste. Parfois, je me dis qu'elle me comprend peut-être. Après tout, elle aussi a été obligée de fuir. Elle a aussi a été traînée de force ici. J'aimerai juste qu'elle me remarque, vous comprenez. J'ai besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Luwen Motheness ▬ What a lovely day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES MASCULINS-