Partagez

Ulrich M. Hermann ▬ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant

IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Ulrich M. Hermann ▬ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Ulrich M. Hermann ▬ Peace was never an option   Ulrich M. Hermann ▬ Peace was never an option EmptyDim 19 Juil - 14:52

Ulrich, Mark HERMANN

PEACE WAS NEVER AN OPTION

PRENOM(s) : Ulrich, Mark ▬ NOM : Hermann ▬ ÂGE : 32 ans ▬ GROUPE : Big, Bad, Wolf + Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Dirigeant politique ▬ STATUT CIVIL : Veuf ▬ DON(s) : Influence des probabilités ▬ DON DE RESERVE : Aucun▬ AVATAR : Michael Fassbender

▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? La vie à Boston, hmm ? C’est une question très intéressante car mon travail, justement, c’est m’occuper de la vie à Boston. Je suis au Conseil de l’Alliance et je dirige le Mouvement Conservateur, depuis la mort de mon prédécesseur. C’est terrible ce qui lui est arrivé, mais il faut, je suppose, que des gens meurent pour que les autres puissent s’épanouir. Je n’irai pas jusqu’à dire que je me réjouis fortement de ce qui lui est arrivé. C’est désolant et triste de se faire assassiner de la sorte… Pour en revenir à ce que je pense de la vie à Boston, eh bien, disons que je pense que les choses peuvent encore s’améliorer. Tout n’est pas encore parfait, même si je doute que cela le soit un jour. Ce que je veux dire c’est que Boston est agréable, mais qu’il reste des choses à faire. En quantité.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? La menace Mutante est un réel problème aujourd’hui, comme elle l’était hélas il y a 25 ans. Soyons réalistes. Sans ce problème de mutagène répandu dans l’atmosphère, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Des choses ont été faites, alors qu’elles auraient du être freinées, voire empêchée. Nous ne pouvons prétendre à contrôler les Mutants, peu importe l’époque. Il s’agit d’êtres humains, qui sont malades. Nous n’avions pas à les réduire en esclavage et à nous en servir d’armes. Je suis contre cela. Je pense au contraire que nous devons trouver une solution, un vaccin, quelque chose du genre, afin de pouvoir régler le problème… Autrement qu’avec une extermination de masse.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Les Dérives de l’Alliance me concernent autant que vous. N’allez pas croire que je ne suis pas conscient que des erreurs ont été commises et qu’il faut qu’elles soient réparées à juste titre. Je fais de mon mieux dans ma position actuelle pour tenter de mettre un frein à certains abus perpétrés par les membres de l’organisation. Aussi longtemps que je serai là, je tiens à lutter pour que l’action de l’Alliance se fasse en toute légalité et en toute sécurité. Evidemment, cela n’est pas simple. Je suis conscient que j’ai des ennemis et qu’ils luttent becs et ongles contre moi.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je ne pense pas qu’il soit bon, dans ma position, de vous mentir. Je me vois à la tête du Nouvel Etat Libre de Boston. C’est pour cela que je me bats à la tête du Mouvement Conservateur, et ce chaque jour. Je crois que j’ai ma place dans cette ville et qu’elle se trouve à son sommet. Je veux apporter quelque chose aux gens qui leur soit bon et utile, qui leur garantisse une certaine sécurité. Je veux que l’on puisse me faire confiance sans se dire que, comme je suis un politique, je cache forcément quelque chose.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Ce qui me passionne c'est cette façon dont Boston s'est reconstruit. C'est fascinant comme cette ville à su se relever, se reprendre en main et essayer de faire abstraction de la situation, comme si rien de tout ca était grave, et ainsi, se convaincre que les gens pouvaient vivre, normalement.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je suis un politique. Aussi, je ne mens jamais, je ne fais qu’affirmer le contraire. En réalité, je n’ai rien contre les Mutants ; d’autant que j’en suis un moi-même. J’ai un instinct de survie très développé. En général, j’évite de me servir de mon don. Je pense qu’il y a quelque chose de bon en chacun de nous. La plupart des autres dirigeants de l’Alliance me donne la nausée. Boston est pourrie jusqu’à la moelle, mais j’ai l’espoir que les choses peuvent changer. J’aime énormément ma fille ; bien qu’elle fut un « accident » en somme. J’avais quinze ans et sa mère est décédée lorsqu’elle avait un an. Ma mère m’a toujours soutenue et aidé à l’élever. J’ai peur que Summer soit une mutante, elle aussi.

RELATIONS

Summer Hermann (fille) : Summer est tout pour moi. Je l'aime de tout mon coeur. Je crois en elle, je sais qu'elle va accomplir de grandes choses. Elle est un peu énervée contre moi ces derniers temps car tout le monde veut qu'elle m'égale. Mais pas moi, je souhaite seulement qu'elle soit elle-même. Je veux juste la protéger... En espérant qu'elle ne soit pas comme moi ; une mutante.

« the last of us »
we are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. he can be caught, he can be killed and forgotten, but 400 years later, an idea can still change the world. i've witnessed first hand the power of ideas, i've seen people kill in the name of them, and die defending them... but you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it... ideas do not bleed, they do not feel pain, they do not love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundofwinter.forumactif.org

Ulrich M. Hermann ▬ Peace was never an option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1