Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grace Leynhame ▬ If you ain’t scared… You ain’t human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Grace Leynhame ▬ If you ain’t scared… You ain’t human Empty
MessageSujet: Grace Leynhame ▬ If you ain’t scared… You ain’t human   Grace Leynhame ▬ If you ain’t scared… You ain’t human EmptyDim 19 Juil - 14:06




Grace LEYNHAME


IF YOU AIN’T SCARED… YOU AIN’T HUMAN




PRENOM(s) : Grace ▬ NOM : Leynhame ▬ ÂGE : 23 ans ▬ GROUPES : Wild Animals + Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Danseuse ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Météokinésie ▬ DON DE RESERVE : Cryokinésie ▬ AVATAR : Kaya Scodelario




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? J’aime bien ma vie à Boston. Je me suis faite à tout ce qui s’y passe. Je n’ai pas la meilleure vie qui puisse exister, j’en suis consciente. Je sais qu’être danseuse dans des clubs ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Cependant, je suis payée, j’ai un logement. J’ai de la chance de pouvoir avancer jour après jour. Je n’en demande pas plus, vraiment.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Je ne sais pas vraiment quoi en penser, de cette Menace Mutante, comme vous dites… Je. Je ne sais pas si je peux vraiment parler d’une menace. Je suis moi-même mutante. Je vis avec. J’essaye de ne pas trop y penser, de ne pas du tout y penser même. Je préfère fonctionner de la sorte pour être sûre de ne pas l’utiliser sans y faire attention. Les choses, les rumeurs vont tellement vite à Boston…

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Sans se l’avouer, tout Boston a peur, c’est certain. Ce serait difficile de faire autrement quand on sait que les exécutions sont arbitraires, que n’importe qui peut débarquer et vous tuer sans même avoir une bonne raison. Je ne veux pas disparaître, je ne veux pas mourir. Je veux seulement vivre, je ne demande rien d’autre, croyez-moi.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? J’essaye d’économiser pour reprendre mes études. J’aimerai bien faire un métier plus… intéressant, ou je peux porter plus de vêtements, également. Je ne veux pas rester danseuse toute ma vie, c’est tout. Je pense que cela peut se comprendre assez facilement.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Pas vraiment. Boston est une ville que j’ai visite en long et en large en un peu plus de vingt ans. A croire que cette ville n’a plus rien à m’offrir de… surprenant. Mais ce n’est pas pour autant que j’échangerais ma vie ici. Je n’ai pas la meilleure situation existante mais j’estime qu’il y a pire comme il y a mieux. Je pense que ma réelle occupation, ici, est de savoir qui est qui et quels sont les secrets des autres….

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Je n’aime pas spécialement mon corps, contrairement à d’autres. Je gagne énormément d’argent actuellement. Je rêve d’être avocate. J’aimerai avoir la possibilité de rejoindre l’Arche un jour. J’aurais bien aimé être blonde. Quand je m’ennuie, je révise mes tables de multiplications. Chez moi, j’ai des livres de droit. J’ai la hantise des points noirs. Je crois aux fantômes. Je n’aime pas les chats. Je voudrais bien me marier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Grace Leynhame ▬ If you ain’t scared… You ain’t human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES FEMININS-