Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Enola L. Hide ▬ Sentiment is a chemical defect found on the losing side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Enola L. Hide ▬  Sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Enola L. Hide ▬ Sentiment is a chemical defect found on the losing side   Enola L. Hide ▬  Sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyDim 19 Juil - 13:55




Enola, Lucy HIDE


SENTIMENT IS A CHEMICAL DEFECT FOUND ON THE LOSING SIDE




PRENOM(s) : Enola, Lucy ▬ NOM : Hide ▬ ÂGE : 24 ans ▬ GROUPE : All Monsters are Human ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Détéctive privée ▬ STATUT CIVIL : Fiancée à Zach Armitage ▬ AVATAR : Lily Collins




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? La vie à Boston me convient. Je n'ai rien de très intéressant à vous dire. Je préfère m'intéresser aux gens, plus précisément à leurs secrets. Vous savez ces petits secrets que personnes ne devraient savoir. Qui trompe son conjoint, avec qui, et surtout si un personnage important de l'Alliance aimerait en secret un Mutant. En faite la vie à Boston peut être très amusante, sur certain point, et d'un certain point de vue. Je pense être une petite fouine, peu apprécie des habitants de Boston, mais comme eux je n'apprécie pas toujours leur compagnie, alors nous faisons ce qui doit être fait et les rats seront bien gardés. Est- ce que c'est bien ça ? l'expression avec les rats ?
Enfin vous m'avez comprise, je suppose.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? La menace mutante ? C'est une menace ? Je ne savais pas.
A vrai dire j'ai toujours trouvé ça passionnant les mutations de gènes,de chromosomes et les dons incroyables qu'ils peuvent avoir. Alors non pour moi ce n'est pas le moins du monde une menace. Pour dire la vérité, ils sont pour moi, euh comment dire ça correctement. Bon je suis jalouse d'eux ! Bon pas de tous bien sur, ce avec d'étranges dons ne m'attirent pas, par exemple avoir des tentacules ou plusieurs bras, bon ça revient un peu au même mais de façon plus humaine quand même.
J'ai toujours voulu lire dans les pensées, alors voyait bien mon degré de jalousie pour les Mutants qui ont ce don.
En fin,voila ma réponse. Non ils ne sont pas une menace, mais s'ils deviennent incontrôlables, c'est comme tout ils commenceront à être dangereux.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Des dérives ? Bien sur que je les crains, la réponse va de sois.
Mais dans toutes les sociétés qui ont existé et qui existeront surement après notre mort, la mienne, si vous etes un mutant avec le don de vie éternelle. Ces sociétés ont toutes subi plus ou moins des dérives. L'envie de dominer le monde et de prendre le pouvoir sur une partie de la population, a toujours été l'élément déclencheur des dérives. Après il faut trouver les bons dirigeants qui sauront rester sincère et droit dans leur attributions pour que tout le monde puisse vivre correctement ensemble.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je ne pourrais définir mon avenir. Il est si incertain et précaire. Comme je l'ai dis un peu plus haut, les dirigeants peuvent disjoncter à tout moment et je peux être la prochaine à sauter qui sais.
Oh vous voulez que j'en dise plus ? Mais pourquoi faire vous ne trouvez pas que c'est suffisant ?
A mon avis vous êtes un éternel insatisfait. Vous voyez on en reviens encore là ! L'éternel, vous colle à la peau faites attention a ce que l'Alliance ne vous tombe pas dessus à vous. Et dans ce cas, comment imaginez vous l'avenir?
Oui je suis plutôt bonne pour détourner les conversations.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? A part ce que j'ai déjà dis, les secrets. Euh non je ne vois pas. Après peu être le sourire de mon mari. Bon d'accord c'est peu être pas une passion, mais un passe temps. Je ne suis pas d'un naturel, très romantique et avec la vie que nous avons et plutôt l'ambiance qui peut régner ici, on a pas le temps de l'être complètement. Vous savez comme dans les temps jadis, dans les vieux très vieux films que l'on n'entend plus parlé. Ces films où l'amour triomphé toujours du mal et que les protagonistes vivaient heureux avec beaucoup d'enfant. Et bien ça on a plus le temps.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Alors onze choses sur moi ? Vous êtes un peu intrusif quand même.. C'est pour quoi c'est question ? Un interrogatoire ? Bon très bien, on arrête de rire je vais vous dire. Je n'aime pas les clowns, heureusement ils ne sont plus sur Boston. Je comprends vite les situations et je me sors souvent de maints dangers Je n'aime pas l'autorité Je n'aime donc pas les règles Je ne veux pas être mère, en tout cas pas le porter. Et si je le deviens courage à lui.. Mon mari me convient très bien, un peu plus de muscles ne serait pas de refus Je ne sais pas faire le repassage Et je ne sais pas faire fonctionner cette fichue machine à laver J'aime enqueter, même savoir qui a fini les céréales me fait envi Je suis névrosée Vous avez qu'à devinez le dernier éléments.





RELATIONS

Zach Armitage (fiancé) : Zach est gentil. Pardon ? Vous attendez plus de moi. Je ne l'aime pas non, je ne sais pas ce qu'est l'amour. On peut dire que oui, si ça vous fait plaisir. Mais... Ces derniers temps, j'ai du mal à faire semblant de ressentir des choses qui n'existent pas, vous voyez. Je n'ai juste pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Enola L. Hide ▬ Sentiment is a chemical defect found on the losing side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES FEMININS-