Partagez
 

 EPISODE 1 ▬ l'assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 26
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

EPISODE 1 ▬ l'assassinat Empty
MessageSujet: EPISODE 1 ▬ l'assassinat   EPISODE 1 ▬ l'assassinat EmptyDim 19 Juil - 11:47




Sound of winter


PREMIERE INTRIGUE




L'ASSASSINAT


« Souvenez-vous des jours sombres que nous avons connus. Souvenez-vous de la Grande Guerre et de tous ceux qu’elle a emportés avec elle. Aujourd’hui, nous devons tout rebâtir à partir de ruines. Dieu nous a donné la chance de pouvoir repartir de zéro, effacer toutes nos erreurs et de donner naissance à un nouveau monde, libre et sûr.

« C’est ici-même, à Boston, que nous voulons vous voir participer à l’avènement de cette nouvelle ère. Nous avons besoin de vous pour cela et, de votre contribution. Chacun d’entre nous a vu les désastres passés causés par les décisions de nos ancêtres. Nous avons beaucoup appris de chacune des failles de leur plan. Nous savons désormais que le monde n’est pas fait pour être gouverné de la main d’un seul homme ; et c’est pour cela que Boston a à sa tête le Conseil. Cependant, notre force a également ses faiblesses et nous avons besoin aujourd’hui de quelqu’un pour diriger ce Conseil, pour pouvoir trancher et prendre les décisions les plus justes.

« Il ne s’agit évidemment pas uniquement de décider du montant des taxes ou des circuits de ramassage des ordures, non. Il s’agit principalement, d’ailleurs, de trouver une solution au problème Mutant. C’est pour votre sécurité que je me bats chaque jour, et que je continuerai de me battre. L’Alliance a besoin d’un homme d’action, d’un homme juste, capable de  trouver des solutions, même les plus drastiques. Elisez-moi comme pré… »


Les derniers mots du candidat au poste de Président du Nouvel Etat Libre de Boston se perdirent dans l’écho du coup de feu. Au bout de quelques secondes d’incompréhension, les cris se mirent à fuser de tous sens. La Révolution venait de commencer.

Le soir même, l’Arche revendiqua l’assassinat. Pour contrer leur attaque, l’Alliance publia un communiqué le lendemain : un contrôle des identités accrus ainsi qu’un couvre-feu à dix heures étaient désormais en place. Cependant, les dérives des Miliciens ne tardèrent pas. Des gens, accusés d’être des Mutants, étaient arrachés à leurs domiciles, à toutes heures du jour et de la nuit, puis assassinés en place publique, pour l’exemple. D’autres disparaissaient sans laisser de trace. La Terreur s’était mise à régner dans les rues de Boston.


Hommes et Mutants, qui soutiendrez-vous ?
Arriverez-vous à survivre dans la peur ambiante ?



_________________

   
« the last of us »
we are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. he can be caught, he can be killed and forgotten, but 400 years later, an idea can still change the world. i've witnessed first hand the power of ideas, i've seen people kill in the name of them, and die defending them... but you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it... ideas do not bleed, they do not feel pain, they do not love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundofwinter.forumactif.org
 
EPISODE 1 ▬ l'assassinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Episode 458 One piece
» Assassinat des frères Jumelle. Regarder le passé pour construire l'avenir
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ AVANT DE COMMENCER :: RÈGLES & CONTEXTE :: INTRIGUES PONCTUELLES-