Partagez
 

 Faith Sheffield▬ To live for your dreams, you have to be fearless in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 26
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Faith Sheffield▬ To live for your dreams, you have to be fearless in life Empty
MessageSujet: Faith Sheffield▬ To live for your dreams, you have to be fearless in life   Faith Sheffield▬ To live for your dreams, you have to be fearless in life EmptySam 18 Juil - 22:29




Faith SHEFFIELD


TO LIVE FOR YOUR DREAMS, YOU HAVE TO BE FEARLESS IN LIFE




PRENOM(s) : Faith ▬ NOM : Sheffield ▬ ÂGE : 24 ans ▬ GROUPE : Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Garde du corps ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Possède des tentacules ▬ DON DE RESERVE : Création de poisons ▬ AVATAR : Hannah Simone




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  Ma vie, à Boston, me convient très bien. Je m’y suis faite. Je ne me souviens plus de ce que j’ai vécu avant, peut-être que ça doit aider. En effet, partout où je regarde, je vois du malheur et de la pauvreté. Je vois des gens qui souffrent et qui ont peur. Je n’en fais pas partie, j’en suis consciente. Je suis sûrement en partie responsable de leur malheur en revanche. Je vis bien avec. Je vis bien avec le mal de Boston.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Mon frère et moi sommes Mutants. Nous sommes les seuls à ne pas nous cacher, car nous n’avons pas de raison d’avoir peur d’eux. Nous les aidons à persister dans l’existence. Les seuls que je pourrais craindre, ce sont les autres Mutants. Je ne sais pas qui ils sont ni de qui ils sont capables. J’aime pouvoir connaître mon ennemi. Or, en en étant une, je sais que l’on est capable de tous.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Je n’ai pas plus peur de l’Alliance que des Mutants ; d’autant plus que je sais ce qu’ils sont capables de faire. Je connais leurs limites, même si certains disent qu’ils n’en ont pas. Je sais que je suis intouchable, alors qu’ai-je à craindre ? Ils savent ce que je sais faire, ils savent quel est mon don. Ce sont eux les plus en danger. Je n’hésiterai pas à les tuer si je le devais.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? J’espère juste rester avec mon frère, Aaron. Je doute que ce soit son souhait également, mais j’ai besoin de sa présence. Je l’assume totalement. Nous avons grandi ensemble, nous avons tout partagé ensemble. Je ne m’imagine pas sans lui. Je ne suis moi-même que lorsqu’il est là. Je crois que c’est un peu effrayant en soi. J’espère que l’on arrivera à s’en sortir correctement, à faire bouger les gens un peu, peut-être ? Boston est un enfer sur Terre, j’en suis consciente. Alors, peut-être que, dans le futur, on pourrait arriver à le changer.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Sincèrement, non. Je ne sais pas comment le dire autrement. Boston est une ville assez chiante, pour tout vous dire. Trouver quelque chose de passionnant ici, c’est presque un miracle ! Il ne se passe pratiquement rien dans les parages, ou en tout cas, rien d’intéressant à mes yeux.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Aaron est comme un frère pour moi. Je n’ai pas de logement, je dors dans un des clubs de mon frère. J’aime le fait d’être un Mutant. Je fais en sorte que les gens aient peur de moi. Par moment, j’ai l’impression que j’ai tout vu, tout fait, tout entendu. J’ai eu un lapin une fois ; mais il est mort. Les autres enfants avaient peur de moi à l’école. D’ailleurs, je n’ai même pas fini le lycée. Je ne suis pas curieuse de caractère. Je suis une très mauvaise cuisinière. J’aime quand on s’occupe de moi. Avoir des tentacules, c’est bien, mais c’est parfois un peu encombrant.





RELATIONS

Aaron N. Mindoo (frère sentimental) : Aussi loin que je m'en souviens, j'ai toujours été avec Aaron. On ne s'est jamais vraiment quitté. On était le frère et la soeur que l'on désirait tellement. Ensemble, nous avons toujours été plus forts. Je ne dirai pas que c'est de l'amour. Enfin, je ne crois pas... Ca a toujours été ambiguë, d'une certaine manière.

_________________

   
« the last of us »
we are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. he can be caught, he can be killed and forgotten, but 400 years later, an idea can still change the world. i've witnessed first hand the power of ideas, i've seen people kill in the name of them, and die defending them... but you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it... ideas do not bleed, they do not feel pain, they do not love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundofwinter.forumactif.org
 
Faith Sheffield▬ To live for your dreams, you have to be fearless in life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Trip [Faith]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Enterrement de Koloko et Faith...
» WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille
» DB Dreams !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES FEMININS-