Partagez
 

 Kristie Q. Campbell ▬ Nothing lasts forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 26
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Kristie Q. Campbell ▬ Nothing lasts forever Empty
MessageSujet: Kristie Q. Campbell ▬ Nothing lasts forever   Kristie Q. Campbell ▬ Nothing lasts forever EmptySam 18 Juil - 21:47




Kristie, Quinn CAMPBELL


NOTHING LASTS FOREVER




PRENOM(s) : Kristie, Quinn ▬ NOM : Campbell ▬ ÂGE : 30 ans ▬ GROUPE : All monster are human ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Directrice du lycée ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ AVATAR : Scarlett Johansson




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  J’ai de la chance, croyez-moi. Je ne suis pas certaine qu’il existe une telle ville ailleurs. J’ai réussi à trouver ma place dans la société, à faire mon petit bonhomme de chemin. Aujourd’hui, je suis ravie et je ne manque de rien. J’ai un emploi stable, une vie stable, que rien ne pourrait venir perturber. Pour moi, c’est très important. Le Nouvel Etat Libre de Boston offre la chance de pouvoir construire une vie dans un endroit sûr et loin de toute menace de guerre imminente. Certains vous parleront sûrement d’une pseudo guerre civile dans ses rues, mais c’est une chimère. Pourquoi dégrader l’image de ces lieux ?

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Je ne pourrais pas vous donner une réponse précise, à vrai dire. Comme peu, je pense que les Mutations sont en quelque sorte l’avenir de notre société. Depuis toujours, l’être humain a su s’adapter et changer afin de survivre dans un environnement hostile. Nous sommes à la nouvelle étape, tout simplement. C’est la voix naturelle pour l’Homme. Cependant, il faut rester réaliste. Certaines de ces mutations sont extrêmement dangereuses et peuvent mettre en péril la vie d’autrui. C’est cela que je crains ; c’est de ne pas avoir le contrôle sur des individus potentiellement violent, qui pourrait agir et blesser, voire tuer.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Je préfère garder en tête que les gens de l’Alliance savent très bien ce qu’ils font, tout simplement. Pourquoi commencer à craindre ceux qui nous protègent ? C’est absurde. Qu’on se le dise, il y a des dérives partout, on ne peut pas y échapper. Tous les gouvernements connaissent cela un jour ; sinon il n’y aurait pas eu la Grande Guerre et les Mutations. Ce dont vous parlez est une réalité indissociable de notre protection. Qui peut prétendre être sûr que la personne incriminée est réellement Mutante ou non ? Nous ne pouvons le savoir ; aussi, il faut faire confiance aux membres de l’Alliance, même si cela peut paraître compliqué. Je crois en eux, je crois au Nouvel Etat Libre de Boston.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je ne vais pas vous le cacher, j’ai envie d’une famille. J’ai 30 ans et, désormais, je crois qu’il est temps pour moi d’y penser. J’ai envie de trouver quelqu’un, de me poser, d’avoir des enfants. C’est pour ça que Boston a été créée, pour que l’on puisse construire sur les ruines de notre passé et ce, en tout sécurité. C’est notre devoir envers la ville, il me semble. On a la chance d’être en vie, d’être là, de pouvoir toucher du doigt la perspective d’un avenir radieux au sein d’un endroit sûr. Pourquoi le refuser ?

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Je vais encore passer pour la dingue de service, mais tant pis. Tout me passionne à Boston. La moindre chose que je vois est une merveille pour moi. Quand je dis que je pense avoir de la chance, beaucoup de chance, ce n’est pas pour rien. Ça se reflète dans tout chez moi. Cependant, s’il y a quelque chose qui me tient réellement à cœur ici, c’est l’avenir des enfants qui vont dans le lycée que je dirige. Je veux qu’ils puissent appréhender tous les choix, même les plus insensés, et avancer dans leur vie en ayant le sentiment qu’on les a aidés. Pour moi, c’est l’essentiel. Je veux qu’ils se sentent soutenus dans leur choix pour demain.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? On raconte que je mens facilement ; mais c’est une déformation professionnelle, cela va sans dire. J’ai une peur bleue des araignées. J’ai hérité d’une fortune à la mort de ma tante. J’adore les chiens. Je suis franchement mauvaise en cuisine. En réalité, je suis mauvaise dans toutes les tâches ménagères... J’attends l’amour, mais je ne sais même pas à quoi cela ressemble. J’ai un petit chien, un carlin, qui s’appelle Hercule. Je suis une passionnée de vieux films, que je loue à la Bibliothèque. Je crois en l’avenir. Je sais que nous avons tous une place bien précise dans ce monde.

_________________

   
« the last of us »
we are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. he can be caught, he can be killed and forgotten, but 400 years later, an idea can still change the world. i've witnessed first hand the power of ideas, i've seen people kill in the name of them, and die defending them... but you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it... ideas do not bleed, they do not feel pain, they do not love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundofwinter.forumactif.org
 
Kristie Q. Campbell ▬ Nothing lasts forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forever Académie (Forum RPG)
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps
» La Badmoon forever.
» Naomi Campbell
» Hannah Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES FEMININS-