-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is James L. Lockwood

James L. Lockwood

Michael Fucking Bay


IRLMESSAGES : 9
ARGENT : 21
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
ÂGE : 31
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 26 ans
DON ?: Combustion moléculaire
PROFESSION: Capitaine de brigade

James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] Empty
MessageSujet: James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]   James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] EmptyLun 24 Aoû - 17:38




James, Liam LOCKWOOD


ALL BAD THINGS COME TO AN END




PRENOM(s) : James, Lia ▬ NOM : Lockwood ▬ ÂGE : 26 ans ▬ GROUPES : Big, Bad, Wolf + Mutant & Proud ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Capitaine de brigade ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Combustion moléculaire ▬ DON DE RESERVE : Hyper vitesse ▬ AVATAR : Nico Tortorella




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ? Je m’y suis fait, tout simplement. Ce n’est pas la belle vie non plus, mais on fait avec. J’ai trouvé un poste qui me fait bien gagner ma vie. Je peux surveiller mon frère pour éviter qu’il ne fasse trop de conneries. Et puis, c’est tout. Je suppose que c’est sûrement mieux qu’ailleurs. Ici, au moins, je me sens en sécurité, ce qui est un sacré plus, entre nous. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Je sais que beaucoup ont peur, et je dois avouer que je ne suis pas étranger non plus à ce sentiment. J’essaye juste de le noyer dans le reste. Et, bizarrement, ça marche.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Ce que vous appelez la « menace Mutante » est sous contrôle. Nous l’avons sous contrôle, à l’Alliance. C’est mon travail de les recadrer de faire en sorte qu’ils ne présentent aucun risque pour la société. C’est ce que je fais chaque instant, jour après jour. Croyez-moi, c’est épuisant. Je n’en peux plus d’arrêter des gens uniquement parce qu’ils sont nés différents. Ca me rend malade. Je me vois à leur place et je ne comprends pas la haine qu’on leur voue. On ne choisit pas d’être un Mutant, on le subit. Je me déteste de le faire subir ça, en sachant qu’un jour, je serai à leur place.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Je sais que ma brigade est différente. J’exige que l’on fasse des recherches pour tout. On n’arrêtera jamais quelqu’un sans des preuves concrètes. Hélas, ce n’est pas le cas de beaucoup de monde. La plupart des gens de l’Alliance s’en foute. Tout ce qui les intéresse, c’est abuser de leur pouvoir sans se soucier des conséquences. Ils n’ont aucune limite. Ils souhaitent simplement faire du mal aux autres afin de se sentir vivants, je suppose. Je ne comprends pas que l’on puisse agir de la sorte sans réfléchir une seule seconde aux conséquences.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? J’ai du mal à imaginer mon avenir, dans la mesure où je ne sais même pas où j’en suis aujourd’hui. Imaginez-moi, un peu. Je suis un Mutant qui bosse pour l’Alliance. Je condamne à mort tous les jours des mecs comme moi, en me disant qu’au moins, je survis. Je ne peux en parler à personne, mon adorable frère détestant les Mutants. Alors, mon avenir ? Si j’arrive à rester à cacher, peut-être que je pourrais rester vivant… Ce serait déjà un début, je suppose. Si je n’y arrive pas, je pourrais prendre la fuite. Mais… Pour aller où ?

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? J’essaye d’être à fond dans mon boulot. Ce qui est assez dingue entre nous, je dois le reconnaître. Je me noie dedans, et j’essaye de ne penser à rien d’autre. On peut dire que, d’une certaine manière, ça me passionne. J’évite de penser à moi-même en traquant d’autres personnes. J’ai peut-être une sorte de tempérament de chasseur, au fond. L’essentiel, c’est de penser à tout sauf à ça, sauf à ce qui risque de m’arriver à chaque seconde. Je. J’ai peur de mourir, vous savez. J’ai vraiment peur. Je fais semblant de rien, je m’investis à fond dans mon boulot pour sauver les apparences et me dire que, peut-être j’arriverai à survivre. Il n’y a que ça qui compte de toute façon. N’est-ce pas ?

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? Tuer les gens, ça détend. Je n’ai même pas fini le lycée. Mon travail, c’est un masque. Quand je m’enflamme, je peux faire exploser les choses. Je fais du mieux pour protéger mon frère… Mais je ne suis même pas sûr de savoir par où commencer. Je fais des insomnies. Les Mutants sont un véritable problème ; y compris moi. Je fais de mon mieux pour rester droit dans cette ville pourrie. Je ne crois plus en rien. Je n’ai pas peur de me battre. Je suis un dragueur né.



Ton prénom ou surnom : Romain ▬ Ton âge : 22 ▬ T'es arrivé là comment : Ellie m'a enfermé dans le coffre de sa voiture et m'a amené ici ▬ Code règlement : Validé ▬ Un dernier mot Jean-Pierre ? : Tartiflette
Revenir en haut Aller en bas

my name is Sawyer B. Amilton

Sawyer B. Amilton

Flic Pourri


IRLMESSAGES : 20
ARGENT : 44
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 30
CREDITS : (c) map'
CITATION : let's put a smile on that face!
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 29
DON ?: Squelette incassable + Contrôle physiologique
PROFESSION: Lieutenant de Police

James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]   James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] EmptyLun 24 Aoû - 18:08

    C'est un monsieur herbalife ?
Revenir en haut Aller en bas

my name is Ellie Miller

Ellie Miller

Criminelle Recherchée


IRLMESSAGES : 40
ARGENT : 86
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 31
CREDITS : Cheekbones
CITATION : Everyone has secrets. It's just a matter of finding out what they are
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 25
DON ?: Aucun
PROFESSION: Criminelle

James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]   James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] EmptyLun 24 Aoû - 18:10

Oui, tu feras gaffe il va essayer de vendre du thé et un petit dej à Sawyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

my name is Sawyer B. Amilton

Sawyer B. Amilton

Flic Pourri


IRLMESSAGES : 20
ARGENT : 44
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2015
ÂGE : 30
CREDITS : (c) map'
CITATION : let's put a smile on that face!
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: 29
DON ?: Squelette incassable + Contrôle physiologique
PROFESSION: Lieutenant de Police

James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]   James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] EmptyLun 24 Aoû - 19:01

    Sawyer, il met ses tupperwares du midi dans les casiers de la morgue pour pas qu'on lui pique.

    Sinon Herbanouveau, tu peux commencer à rp comme bon te semble. La demoiselle a du t'expliquer déjà !
Revenir en haut Aller en bas

my name is Contenu sponsorisé





IRL
RPG

James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]   James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James L. Lockwood ▬ All bad things come to an end [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow H. Bishop ▬ Happiness only real when shared. [TERMINEE]
» Sawyer Amilton ▬ the night is darkest just before the dawn [TERMINEE]
» Ginny Hawkins ▬ The most incomprehensible thing about the world is that it is comprehensible [TERMINEE]
» Caddie D. Hammer [TERMINEE]
» Wilson T. Owens ▬ The cruelest thing of all is false hope [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: FICHES VALIDÉES-