Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summer L. Hermann ▬ A stranger to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my name is Winter Soldier

Winter Soldier

Supra-Mutant


IRLMESSAGES : 64
ARGENT : 45
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2015
ÂGE : 30
CREDITS : © BEE
CITATION : I want to play a game.
RPG
AMERICAN PSYCHO
ÂGE DU PERSONNAGE: INCONNU
DON ?: SUPRA-MUTANT
PROFESSION:

Summer L. Hermann ▬ A stranger to myself Empty
MessageSujet: Summer L. Hermann ▬ A stranger to myself   Summer L. Hermann ▬ A stranger to myself EmptySam 18 Juil - 17:46




Summer, London HERMANN


THERE ARE NO HEROES. IN LIFE, THE MONSTERS WIN




PRENOM(s) : Summer, London ▬ NOM : Hermann ▬ ÂGE : 17 ans ▬ GROUPE : All Monsters are Human ▬ ORIGINE(s) : Boston ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Lycéenne ▬ STATUT CIVIL : Célibataire ▬ DON(s) : Transformation en ombre (non déclaré pour le moment) ▬ DON DE RESERVE : Passe dans les miroirs ▬ AVATAR : Sophie Turner




▬ QUE PENSES-TU DE LA VIE A BOSTON ?  Il va falloir m’expliquer ce que vous voulez dire par là. C’est un peu étrange comme question, puisque je n’ai fait que vivre ici. Vous vous attendez à quoi ? Que je vous donne la réponse de n’importe quelle adolescente ? Cette ville craint à mort et je veux me barrer à chaque instant. Je n’en peux plus de mon père, il est trop collant, trop inquiet pour moi. Je sais que je suis la plus grosse erreur de sa vie et qu’il fait de son mieux pour me montrer qu’il m’aime mais, olala, stop. Voilà, stop. Boston est une ville, comme il en faut. Elle a son lot de problèmes, évidemment, mais elle a aussi ses bons côtés. Je suis heureuse de pouvoir vivre quelque part où je peux me sentir un minimum en sécurité.

▬ LA MENACE MUTANTE TE FAIT-ELLE PEUR ? Je n’irai pas jusqu’à dire que cela me fait peur, même si j’ai grandi avec des gens qui ont tout fait pour m’en convaincre. Je pense qu’il y a quelque chose d’inquiétant dans l’idée où ne peut pas contrôler ce que quelqu’un peut devenir. N’importe qui peut devenir un Mutant, l’avoir dans ses gênes et un jour, « exploser » au grand jour, sans que l’on sache les conséquences. Certes, c’est un peu flippant, mais je préfère me dire que la vie vaut que l’on prenne des risques auprès des gens.

▬ NE CRAINS-TU PAS LES DERIVES DE L'ALLIANCE ? Je ne suis pas supposée dire ça, mais oui, si je dois avoir peur de quelque chose, je dirai que j’ai plus facilement peur de l’Alliance. Mon père est un des co-dirigeants du truc, vous voyez, alors ça passe mal de dire ça en somme. Cependant, même s’il fait de son mieux de son côté pour protéger la population, d’autres ont beaucoup moins de scrupules. Ils n’ont peur de rien et tuer n’est pas un souci pour eux. Je trouve ça franchement flippant. N’importe qui est menacé au final, même si des gens bien luttent pour que ce genre d’action prenne fin.

▬ COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR ? Je suppose que je dois suivre mon père. Je vais sûrement finir politicienne ou quelque chose comme ça… Pourquoi est-ce que je soupire ? Parce que cette idée ne m’enchante guère. Je ne suis pas une forte tête, comme on pourrait le croire. Je suis têtue, d’accord, mais je n’ai pas de quoi diriger. J’ai été trop docile dans ma vie, à écouter ma grand-mère et mon père faire tous mes choix à ma place. Alors maintenant, je pense que je vais attendre que les choses se fassent à leur rythme plutôt que d’espérer, que de rêver à quelque chose qui n’arrivera probablement jamais.

▬ Y-A-T'IL QUELQUE CHOSE QUI TE PASSIONNE A BOSTON ? Vous allez trouver ça totalement nul et vous dire que je ne suis décidément pas tout à fait normale comme adolescente. Ce que j’adore par-dessus tout, ce sont les livres. J’aime pouvoir me plonger dedans et tout oublier. Ces derniers temps, je reçois souvent des mails d’un garçon qui me donne des titres à lire. Ca parle beaucoup de liberté, des montagnes, d’évasion, de choses comme ça. J’aime beaucoup ce qu’il me propose et ça me sidère car je ne le connais pas ! J’aimerai beaucoup le rencontrer un jour… Ce mystère autour de lui me passionne énormément.

▬ PEUX-TU NOUS CONFIER ONZE CHOSES SUR TOI ? J’ai peur d’être une Mutante par instant.Le noir me terrifie.J’ai perdu ma mère quand j’avais un an.Ma grand-mère était tout pour moi.Je suis moins fragile que ce que je prétends.L’aigle est mon animal préféré.Je m’occupe beaucoup de mon père ; il est ma seule famille.Je trouve que le futur est une notion assez paralysante.Je m’imagine toujours avoir quelqu’un pour me prendre dans ses bras dans mon lit.J’ai lu beaucoup de choses sur le cirque, et j’aimerai beaucoup faire du trapèze.Je prends des cours d’escrime.





RELATIONS

HERMANN Ulrich (père) : J'ai toujours été proche de mon père. Il compte énormément pour moi. Evidemment, tout ne se déroule pas toujours parfaitement bien. On s'engueule souvent, parce que l'on n'est pas d'accord sur beaucoup de choses. Je sais qu'il veut me protéger, mais j'ai besoin de respirer. Je veux prouver que nous sommes différents et que je peux faire les choses de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofwinter.forumactif.org
 
Summer L. Hermann ▬ A stranger to myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich M. Hermann ▬ Peace was never an option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬sound of winter , now, we are survivor▬ :: AVANT-PROPOS :: ▬ ILS HABITENT BOSTON :: POSTES A POURVOIR :: PERSONNAGES FEMININS-